Inscrit le: Jeu 25 Juin 2009 09:04 Messages: 116 Localisation: Verdun,QC
J'ai rajouter quelques photo dans notre galerie (Josee et Marc) de notre 140g . Nous avons fermé notre 265g et partie cet nouvel aquarium. Ceux qui on déjas vu des photos de l'aquarium de Ricimer constateront que nous avons acheté tout son livestock. Le déménagement s'est bien passé et tout le monde est content. J'ajouterai des photos dans la galerie assez souvent et posterai ici pour vous informer.
Inscrit le: Jeu 25 Juin 2009 09:04 Messages: 116 Localisation: Verdun,QC
merci Franco oui on s'est décidé pour aller avec du sable... comme ça on a pu garder l'anémone
tout les coraux ne sont pas tous placé encore.... avec la vente de la grosse 265g on réaménage la piece un peu.. pas mal de plâtre a faire pour boucher tout les trous!peinture et déménagement du bureau avec l'ordi... j'ajouterai d'autres photos a ma gallerie quand tout va etre terminer
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum