Sujet du message: Blue Hippo Tang de 3 pouces à échanger
Publié: Mar 02 Fév 2010 22:14
Membre
J'ai ma Dory qui c'st fait magané par mon Yellow Tang pis pas à peu prêt depuis 1 mois environs et j'ai décidé de m'en débarasser. Malgré c'est nageoire rongée, elle est en super forme et manger comme une folle! Je peux le prouver lors de l'échange, ça va me faire plaisir! j'ai mis une photo pour montrer ses blessures qui guérirons éventuellement j'imagine. Il lui faut un bac de 5 pieds et plus car je la trouve trop à l'étroi dans mon aqua déjà qui fait 4 pieds soit 90 gallons.
Sujet du message: Re: Blue Hippo Tang de 3 pouces à échanger
Publié: Mer 10 Fév 2010 11:23
Membre
Bonjour,
J'ai transformé mon aquarium 90 gallons d'eau douce en récital depuis 4 mois. J'ai présentement 2 poisons clown et un poisson ballon (arothron hispidus). Je suis intéressé ton Blue Hippo Tang. Est-ce que je peux avoir tes coordonnées. Merci
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum