J'ai l'intention de mettre un copperband éventuellement avec mon Yellow Tang et mon Powder brown dans ma 90 gallons...
Est-ce un bon mélange?
En même temps, si vous avez des trucs d'adaptation de nourriture congelé, ça serait bien aussi, j'ai quelqus Aptasias, mais il risque d'y passer assez vite!
Inscrit le: Jeu 25 Juin 2009 09:04 Messages: 116 Localisation: Verdun,QC
Pour la nouriture, avant de l,acheter au magasin demande qu'il le nourrisse avec du congeller pour voir s'il mange. Mon copperband ne mangeait que des mysis. On l'a garder presque 5 ans.
Dans ton autre post tu dis que ton yellow a magané ton hypo (et c'est pour ça que tu veux l'échanger)... si ton yellow est agressif envers un hypo il le sera aussi envers le copperbband.. et un copperband trop stresser ça vie pas longtemps.. et dans un 90g ça donne pas grand place...
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum